×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Aviculture : La FISA gagne sa bataille

Par L'Economiste| Le 15/05/2017 - 17:29 | Partager
Aviculture : La FISA gagne sa bataille

Attaquée il y a quelques mois par une association qui pointait du doigt la qualité des produits avicoles (Voir "Viandes de volaille : La guéguerre continue"), la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA) vient d’être confortée dans son statut. Elle a été reconnue comme l’unique représentant légal de la profession par la Direction de développement des filières de production (DDFP), relevant du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. La fédération, rappelons-le, regroupe cinq associations représentant chacune une branche d’activité (fabricants d’aliments composés, accouveurs, producteurs de viandes de volailles, producteurs d’œufs de consommation et abattoirs industriels avicoles).