×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Aviculture: La 23e édition du salon "Dawajine" reportée

Par L'Economiste| Le 12/08/2020 - 16:02 | Partager
Aviculture : La 23ème édition du salon Dawajine reportée

Les professionnels de la volaille devront prendre leur mal en patience. En effet, la 23ème édition du salon Avicole de Casablanca DAWAJINE – initialement prévue du 24 au 26 novembre 2020 – vient d’être reportée.

C’est en tout cas ce que vient d’annoncer aux professionnels du domaine la Fédération interprofessionnelle du secteur Avicole (FISA). L’évènement ne sera pas maintenu en raison des mesures sanitaires d’urgence toujours de rigueur au Maroc et interdisant formellement tout rassemblement de masse.

Ce qui est largement le cas pour ce salon, qui draine chaque année près de 12.000 visiteurs. La prochaine édition aura néanmoins bel et bien lieu du 23 au 25 novembre 2021.

K.A.