×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Autoroute: Piqûre de rappel d'ADM

Par L'Economiste| Le 11/08/2022 - 08:08 | Partager
Autoroute: Piqûre de rappel d

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) rappelle aux usagers de l'autoroute qu'il est interdit de rouler ou de s'arrêter sur la Bande d'Arrêt d'Urgence (BAU) sauf en cas d'extrême urgence.

"Compte tenu du trafic important que connait le réseau autoroutier en cette saison estivale, ADM rappelle aux usagers de l'autoroute qu'il est strictement interdit de rouler ou de s'arrêter sur la Bande d’Arrêt d'Urgence (BAU) sauf en cas d'extrême urgence", indique ADM dans un communiqué. Cette bande est utilisée par les équipes d'intervention d'ADM, de la Gendarmerie Royale, de la Protection Civile, du dépannage et tout autre intervenant sur l'autoroute pour agir en situation d'urgence, explique la société, notant que toute occupation non justifiée de cette bande pourrait mettre en péril l'assistance à temps des usagers en détresse et constitue une infraction au code de la route.