×
+ L'ÉDITO
Par Khalid BELYAZID
Le 24/01/2022
Virus

Plus contagieux qu’Omicron? Plus létal que Delta? C’est le virus des retards de paiement qui mute...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Attijariwafa bank lance la 3e édition du concours "Les Trophées Ana Maâk"

Par L'Economiste| Le 06/10/2021 - 12:31 | Partager
Attijariwafa bank lance la 3e édition du concours "Les Trophées Ana Maâk"

Attijariwafa bank consolide son soutien aux petites entreprises et aux porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Après deux éditions à succès, la banque vient de lancer la 3e édition du concours « Les Trophées Ana Maâk ». Ce concours se déroulera cette année sous un format "phygital" (présentiel réduit et digital) en raison du contexte sanitaire. L’appel à candidatures, ciblant près de 5 000 participants, sera d’ailleurs lancé sur la plateforme daralmoukawil.com du 1er octobre au 15 novembre 2021. À l’issue de cette phase, une caravane sillonnera du 6 au 31 décembre 2021 les 12 régions du Royaume en vue de récompenser 3 gagnants par région.

Cette caravane fera escale dans les principales villes de ces régions : Laâyoune, Dakhla, Guelmim, Agadir, Errachidia, Marrakech, Béni Mellal, Fès, Oujda, Tanger, Rabat et Casablanca. Le meilleur projet de chaque région (soit 12 au total) participera à la grande finale nationale auprès d’un Jury qui désignera les 3 grands gagnants nationaux « Des Trophées Ana Maâk». À noter que les 36 finalistes régionaux bénéficieront de prix individuels pouvant atteindre 50.000 DH, alors que les lauréats nationaux auront des prix additionnels allant jusqu’à 100.000 DH.

En plus des contributions financières, la banque offrira aux lauréats un accompagnement "sur mesure" et dans la durée afin de les soutenir dans la pérennisation de leur activité.