×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Assurance: Un nouveau médiateur nommé

Par L'Economiste| Le 04/04/2022 - 13:35 | Partager
Assurance: Un nouveau médiateur nommé

Abdelilah Laâmarti est le nouveau médiateur de l’assurance. Il a été nommé pour un mandat de trois ans en remplacement de Mohamed Saidi. Le nouveau médiateur été nommé par décision conjointe de l’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) et de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR). Il a pour mission de faciliter la conclusion d’une transaction mettant fin aux différends opposant les parties et se rapportant à un contrat d’assurance souscrit auprès d’une entreprise d’assurance, et ce, en conformité avec les dispositions réglementaires en vigueur.

Cette nomination intervient dans un contexte marqué par le renforcement du dispositif de médiation en assurances à travers la signature d’une nouvelle charte entre l’ACAPS et la FMSAR visant l’amélioration de la qualité des services rendus aux assurés.

E.M.G.