Ammor: Les réformes ont permis d’asseoir une industrie touristique « forte »

Par L'Economiste| Le 23/03/2022 - 08:16 | Partager
Ammor: Les réformes ont permis d’asseoir une industrie touristique « forte »

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, explique fièrement que les réformes économiques structurelles engagées par le Maroc lui ont permis d’asseoir une industrie touristique « forte ».

S’exprimant à l’ouverture du Sommet d’investissement touristique Maroc-Israël et après avoir invité les groupes hôteliers israéliens à examiner les opportunités d’investissement au Maroc, Ammor a passé en revue, les différentes avancées en matière de coopération avec Israël, notamment l’inauguration récente du premier vol direct de sa ligne régulière reliant Casablanca à Tel Aviv.

Pour sa part, le ministre du Tourisme de l’Etat d’Israël, Yoel Razvozov, s’est félicité des relations privilégiées entre le Maroc et Israël, évoquant les nombreuses opportunités d’affaires dans le secteur du tourisme en Israël, faisant part de la disposition de son ministère d’appuyer les demandes des investisseurs marocains en matière d’accompagnement. Il a également annoncé une prochaine visite au Maroc au cours de laquelle il sera question d’examiner avec son homologue les différents moyens de renforcer cette coopération.

M.B.