×
Récits
Récits Par Meriem OUDGHIRI
Le 05/03/2024

Du Japon aux Etats-Unis, en passant par l’Afghanistan, le Brésil, l’Espagne, l’Inde, le Maroc… 14 médias de référence mondiale, auxquels s’associe L’Economiste, proposent... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Al Hoceima : communication de la CNSS sur la remise des majorations de retard

Par L'Economiste| Le 08/12/2023 - 11:20 | Partager
Al Hoceima : communication de la CNSS sur la remise des majorations de retard

La direction régionale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a organisé, ce mercredi, une rencontre de communication portant sur la remise des astreintes, amendes et frais de recouvrement dus au titre des exercices 2024 et antérieurs.

L'entrevue visait à sensibiliser les entreprises et professionnels de la région d'Al Hoceima à bénéficier de cette remise, facilitant ainsi le règlement de leur situation auprès de la CNSS. La réunion a également abordé les raisons de cette décision, les délais et les taux de remise. Elle a souligné l'importance du portail "damancom" pour simplifier l'accès à divers services, notamment le dépôt des demandes de remise des astreintes et des amendes, ainsi que pour faciliter les démarches des personnes souhaitant bénéficier de ces remises.