×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Aid Al Adha : Le point sur l’identification du cheptel

Par L'Economiste| Le 11/07/2018 - 08:50 | Partager
Aid Al Adha : Le point sur l’identification du cheptel

Le président de la FIVIAR, M’hammed Karimine, a indiqué mardi qu’un total de 2,4 millions de têtes a déjà été identifié parmi les 6 millions d’ovins qui devront être bouclées avant Aïd Al Adha. A l’issue d’une réunion entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche, du Développement rural et des Eaux et forêts, Aziz Akhannouch, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, et les professionnels de la filière, Karimine a assuré que l’ensemble du bétail destiné à la commercialisation sera identifié avant la fête au niveau de tout le territoire. En concertation avec le ministère de tutelle, il sera également procédé au suivi de l’état du cheptel pendant au moins 15 jours avant l’Aïd.

Pour sa part, le ministre de l’Agriculture a assuré que "l’État jouera son rôle" durant cette opération et fera le nécessaire contre les contrevenants.