×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

AG de l'ONU/Sahara: Le Bahreïn réaffirme sa position en faveur du Maroc

Par L'Economiste| Le 25/09/2022 - 15:20 | Partager
AG de l

Le ministre des Affaires étrangères du Bahreïn, Abdullatif Bin Rashid Al Zayani, a réaffirmé, devant l’Assemblée générale de l’ONU, la position ferme de son pays en soutien à l’intégrité territoriale du Maroc.

"Nous renouvelons notre position ferme et notre solidarité avec le Royaume du Maroc dans la préservation de sa sécurité et de son intégrité territoriale", a souligné le chef de la diplomatie bahreinie lors du segment de haut niveau de la 77e session de l’Assemblée générale de l’ONU. Il a également salué la résolution 2602 du Conseil de sécurité de l’ONU sur le Sahara marocain, adoptée en octobre 2021.