×
Gisement
Gisement Par Mohamed Ali Mrabi
Le 23/05/2024

C’est bientôt l’été. La saison des grandes vacances, du soleil, des plages… et du retour des Marocains du monde. Pendant des années, les transferts financiers de cette... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Aérien : Nouvelair lance sa ligne Casablanca-Tunis

Par L'Economiste| Le 23/04/2024 - 09:34 | Partager
Aérien : Nouvelair lance sa ligne Casablanca-Tunis

La première compagnie aérienne privée en Tunisie, Nouvelair, a lancé sa nouvelle ligne aérienne Casablanca-Tunis, avec une fréquence 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi).

Cette liaison sr'inscrit dans le cadre du plan de développement de la compagnie pour l'année 2024, indique Nouvelair dans un communiqué, ajoutant que cette initiative vise à renforcer son réseau couvrant déjà 12 pays, élargissant les opportunités de voyage pour ses clients et favorisant les liens entre la Tunisie et le Maroc. "Cette ligne relie l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca et l'Aéroport international de Tunis-Carthage avec une fréquence 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi), faisant partie des 40 destinations desservies par Nouvelair, couvrant ainsi trois continents", précise la même source.

Pour le lancement, Nouvelaoir mise sur un tarif promotionnel pour le billet à partir de 1.399 dirhams en aller-retour. Les passagers peuvent ainsi réserver leurs vols via le site web "www.nouvelair.com" ou à travers l'application mobile Nouvelair ou le représentant de la compagnie au Maroc sur "[email protected]", ou par téléphone (00 202 520 17 23 84 /00 202 661 54 85 42).