×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Addoha envisage de nouveaux projets au Ghana

Par L'Economiste| Le 26/01/2020 - 14:54 | Partager
Addoha envisage de nouveaux projets au Ghana

Le Groupe immobilier Addoha veut lancer des projets immobiliers au Ghana, a annoncé, vendredi dernier à Accra, son PDG, Anas Sefrioui. "Le Groupe Addoha veut investir dans le logement social et le segment du moyen standing au Ghana, eu égard les potentialités énormes que présente ce pays de l'Afrique de l’ouest", a-t-il indiqué le patron du groupe lors d'une cérémonie marquant le 3è anniversaire de l'implantation de la filiale de ce Groupe "Ciments de l'Afrique" (CIMAF) au Ghana.

"Des discussions ont été lancés avec les autorités ghanéennes dans l’objectif de lancer ces projets qui visent à satisfaire le besoin en logement dans le pays", a précisé Sefrioui. 

CIMAF a démarré ses activités au Ghana en 2016 avec l'inauguration d’une cimenterie d'une capacité de 1 million de tonnes par an et dont l'investissement dépasse les 600 millions de DH.