×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

AD Industries mise plus de 150 millions de DH à Midparc

Par L'Economiste| Le 18/06/2019 - 10:33 | Partager
AD Industries mise plus de 150 millions de DH à Midparc

Hamid Benbrahim El Andaloussi président de Midparc et Evrard Willmaers, président de AD Industries lors de la signature de la convention d'investissement.

La société a conclu, ce mardi 18 juin avec Midparc, une convention pour l'extension de son usine située dans la zone franche près de l'aéroport Mohammed V à Casablanca. AD Industries investira entre 150 et 200 millions de DH au cours des quatre prochaines années. L'investissement se veut une montée en gamme, il porte sur la fabrication de composants dans l'environnement du moteur. L'usine devrait approvisionner des donneurs d'ordres européens, notamment britanniques et peut-être, américains dans une seconde phase.

Depuis mai 2018, l'usine était implantée dans des locaux provisoires. Elle emménagera dans ses bâtiments en deux temps: octobre 2019 et février 2020. A la clé 250 emplois.

H.E.