×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Accor et Visa scellent un partenariat international

Par L'Economiste| Le 06/03/2020 - 09:52 | Partager
Accor et Visa scellent un partenariat international

Accor et Visa nouent un partenariat international qui ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless. Ce partenariat associera le programme de fidélité de Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, ALL Visa, indiquent les deux leaders mondiaux, respectivement de l’hôtellerie et des paiements numériques.

Ce deal permet aux membres qui en feront la demande d’utiliser cette carte pour leurs achats du quotidien, partout où la carte Visa est acceptée. Accor s’alliera dans ce sens avec les institutions financières et bancaires partenaires de Visa sur les principaux marchés d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, dans le cadre de l’émission de cette carte.

Le Groupe hôtelier et ses 39 enseignes proposent des expériences dans plus de 5.000 hôtels et résidences, à travers 110 destinations. Cet accord avec Visa lui permettra de renforcer les avantages proposés à ses 64 millions de membres de son nouveau programme de fidélité, ALL-Accor Live Limitless, et aux plus de 250 millions de clients du Groupe à travers le monde.