×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Abdesslam Bouirig, nouveau Directeur Général de Wafacash

Par L'Economiste| Le 24/11/2022 - 08:42 | Partager
Abdesslam Bouirig, nouveau Directeur Général de Wafacash

Abdesslam Bouirig vient d’être nommé au poste de Directeur Général de Wafacash, remplaçant ainsi Mouawia Essekelli, appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe Attijariwafa Bank.

Après plusieurs années dans le conseil en France, M. Bouirig, 39 ans et diplômé d’école de commerce, revient au Maroc et intègre un groupe bancaire international où il y passe plus de 11 ans dans différents métiers avant d’être nommé directeur exécutif en charge des métiers spécialisés et des synergies, indique Wafacash dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour objectif de déployer le plan stratégique 20-25 élaboré dans le cadre du plan stratégique du groupe Attijariwafa Bank “Ambitions 2025”, note la même source.

Il devra consolider davantage l’empreinte internationale déjà forte de Wafacash qui s’appuie sur un ancrage local prononcé qui en fait un opérateur majeur de l’inclusion sociale, économique et financière au Maroc.