×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 203.440 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 254.995 articles (chiffres relevés le 29/5 sur google analytics)
Emploi et Carrière

Les Hommes qui font l'actualité

Par L'Economiste | Edition N°:204 Le 16/11/1995 | Partager

Nominations au Hyatt Regency de Rabat


· André Perez, executive chef
Né en Algérie et de nationalité française, M. André Perez a appris la pâtisserie en France avant de poursuivre ses études à l'Ecole Hôtelière d'Alger. Il commença sa carrière dans plusieurs restaurants rénommés en Algérie et dans l'Hexagone, puis occupa successivement la fonction de chef de cuisine au Grand Hôtel de Cannes, au Négresco à Nice puis à Fort-de-France en Martinique.
Doté d'une très grande expérience, il a exercé pendant près de vingt ans en Australie où il gérait deux restaurants et participa à l'ouverture d'une unité hôtelière de la "Leading Hotel of the world" en qualité de chef executif.
En 1989, il rejoint la chaîne Hyatt à Tahiti, en Polynésie française, où il prit en charge cinq cuisines et fut associé à la rénovation de cet établissement. Avant de prendre sa fonction de chef executif au Hyatt Regency de Rabat en septembre 1995, il a assumé les mêmes fonctions au Hyatt Regency de Jeddah en Arabie Saoudite.

· Pascal Leprou, directeur général-adjoint de la restauration
Pascal Leprou, 32 ans, est le nouveau numéro deux de la restauration au Hyatt Regency de Rabat. De nationalité française, M. Leprou est diplômé de l'Ecole Hôtelière de Paris. Il est également lauréat de l'Académie Accor où il a suivi des études de finance, marketing et ressources humaines. Il a débuté sa carrière à l'hôtel Méridien de Paris où il était directeur des banquets avant de passer au Sofitel à Paris, puis à Bruxelles. Il intègre la chaîne hôtelière Hyatt Regency en 1993, dans l'unité de Casablanca, en qualité de directeur F&B. Il a été nommé à ses nouvelles fonctions depuis l'été de cette année.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc