La région Fès-Meknès, premier pôle académique du Royaume, verra ses infrastructures de formation primaire, secondaire, et supérieure se renforcer. C’est ce qui ressort des 14 conventions, signées le 6 novembre 2020, par le ministre de l’Enseignement supérieur, le wali, les gouverneurs des provinces, le président du Conseil régional, et les responsables des universités Sidi Mohammed Benabdallah, Euromed, Moulay Ismaïl, Al Akhawayn, outre le directeur de l’Académie régionale de l’éducation et la formation, et les représentants de CDG Développement et la société Al Omrane.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.