Voilà une belle opération symbolique en faveur de la mobilité urbaine. Le constructeur PSA vient de signer une convention avec Barid Al-Maghrib pour le développement de 225 voitures électriques made in Maroc (usine de Kénitra) destinées au réseau de distribution de courrier et colis. Cette commande pilote en formule abonnement-location fera certainement des émules. D’autant plus que les tarifs sont accessibles avec un loyer mensuel dans une fourchette de 1.900 DH (entretien compris). A travers la Citroën AMI, le groupe PSA inaugure un nouveau chapitre en faveur de l’électrique au Maroc.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.