Trois mois à peine, après son arrivée, le nouveau patron de Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA Maroc) a déjà imprimé son rythme. Fort d’une expérience de 21 ans au sein du groupe, Pierre-Martin Bos semble avoir rapidement identifié les forces et les faiblesses de la filiale marocaine qui dépend directement du directeur commercial de FCA Group de la région EMEA (Europe, Middle East and Africa). Il se dit agréablement surpris du niveau de couverture du réseau de distribution de FCA Maroc...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.