Encore un appel à projets R&D. Cette fois-ci, le département de l’Enseignement supérieur lance son appel en partenariat avec la Fondation OCP, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et le CNRST, avec une enveloppe de 170 millions de DH dédiés aux secteurs prioritaires du Maroc. Six ont été définis, dont la santé/environnement et qualité de vie, l’agriculture/agroalimentaire/pêche et eau, les ressources naturelles/énergies renouvelables, l’aéronautique/automobile/transport, logistique et technologies avancées, l’éducation/formation, et enfin, les sciences humaines et défis de la société marocaine. Les pré-projets peuvent être soumissionnés jusqu’au 23 novembre 2020 (https://call.cnrst.ma).
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.