Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et UNFPA-Fonds des Nations unies pour la population, lancent la campagne digitale «Sehati awalan», portant sur la santé et le bien-être des jeunes tout au long du mois d’août. La campagne vise à sensibiliser les jeunes et les adolescents sur les comportements à risque liés à la santé des jeunes, la santé reproductive, l’habileté de vie et de développement personnel et les besoins des jeunes pour la période post-Covid-19. Plusieurs capsules vidéos, affiches infographiques et vidéoconférences seront largement diffusées afin d’outiller les jeunes et les adolescents pour mieux faire face aux effets de la pandémie.
A.Bo
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.