Après plusieurs dates annoncées et puis reportées, le contrat-programme (CP) pour le tourisme vient d’être enfin acté. Il a fallu plus d’un mois et demi et plusieurs allers et retours entre le ministère du Tourisme et les professionnels pour que cette feuille de route soit finalement paraphée en présence des ministres des Finances, du Tourisme, du Travail et de l’Insertion professionnelle, la Confédération nationale du tourisme (CNT) et le GPBM hier jeudi 6 août afin de soutenir le secteur du tourisme.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.