En 2019, London Academy Casablanca avait annoncé son intention d’ouvrir trois nouvelles écoles en l’espace de cinq ans. Le groupe concrétise son projet avec l’ouverture d’un deuxième établissement dès cette rentrée à Rabat. D’une capacité de 600 élèves, il sera le premier à proposer un modèle britannique dans la capitale. Il couvrira tous les cycles scolaires, de la maternelle au secondaire. London Academy a été récemment désignée pour faire partie du premier réseau d’écoles britanniques au Maroc. L’annonce du label officiel devrait intervenir dans les prochains jours. Au total, quatre établissements à Casablanca et Marrakech sont concernés.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.