Le cabinet d’avocats Bird & Bird s’apprête à ouvrir une antenne à Casablanca. Boris Martor et Gildas Louvel, associés basés à Paris, vont le représenter. L’équipe compte aussi Sofia El Biyed, Anissa Akentour et Stan Andreassen. A l’instar des autres cabinets internationaux comme Fidal, Bird & Bird vise à «se rapprocher de ses clients» étrangers et nationaux et de se positionner sur le marché du droit en Afrique subsaharienne à partir de Casablanca. Le Royaume du Maroc a des ambitions continentales via Casa Finance City. Bird & Bird fait valoir son expertise en financement de projets, fusion acquisition, arbitrage... Ce nouveau pas ne va pas rompre les relations d’affaires du cabinet avec son réseau de correspondants africains notamment à Casablanca.
F.F.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.