Me Taoufik Azzouzi a été élu mi-avril 2019 à la présidence du Conseil régional des notaires de Rabat. Il en était auparavant le vice-président. Me Azzouzi succède à son confrère Amine Zniber qui a assuré la présidence durant deux mandats successifs, de 2013 à 2019. Son successeur âgé de 48 ans était candidat favori de sa circonscription. Exerçant à Témara, Me Azzouzi a été ainsi élu par plus de 67% des voix exprimées pour un mandat de trois ans (2019-2022). Le nouveau bureau du Conseil régional de Rabat compte 13 membres élus dont 7 sont des femmes. Rabat compte 280 notaires dont 64% sont de sexe féminin. Le représentant de son conseil régional a été président de la commission partenariat public-privé de l’Union internationale du notariat et consultant de l’USAID pour son programme d’amélioration du climat des affaires au Maroc.
F.F.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.