×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Maladies graves : RMA lance un nouveau produit

Par L'Economiste| Le 09/05/2018 - 11:48 | Partager
Maladies graves : RMA lance un nouveau produit

La Royale Marocaine d’Assurance (RMA) investit le segment des maladies redoutées. Elle vient de lancer un nouveau produit permettant à l’assuré atteint subitement d’une maladie grave de se concentrer sur son rétablissement. Le produit permet à l’assuré de bénéficier du versement d’un capital variant de 150.000 à 750.000 DH selon la formule choisie lors de la souscription du contrat, et ce, en cas de diagnostic d’une maladie grave. Dix pathologies sont concernées (cancer, AVC, infarctus du myocarde, maladie des artères coronaires, insuffisance rénale terminale, greffe d’organe, sclérose en plaques, tumeur bénigne du cerveau, insuffisance terminale du foie et perte totale de la vue).

Pour une entreprise de 10 personnes, la prime annuelle TTC à payer est de 2.601.64 DH, soit 260,16 DH par salarié assuré afin de pouvoir reverser à chacun de ses salariés, un capital de 250.000 DH en cas de survenance de l’une des 10 pathologies.