×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Agression sexuelle : Les précisions de M’dina Bus

Par L'Economiste| Le 21/08/2017 - 14:18 | Partager
Agression sexuelle : Les précisions de M’dina Bus

Nouveau développement dans l’affaire de l’agression sexuelle d’une jeune fille dans un bus à Casablanca (Voir "Agression sexuelle : Une vidéo insoutenable révolte la toile"). Selon la société M’dina Bus, les agresseurs ont été arrêtés dans la matinée du lundi 21 août. Pour rappel, ces derniers s’étaient jetés sur une jeune fille de manière barbare. L’agression a été filmée et largement relayée sur la toile. Plusieurs internautes ont dénoncé l’acte des jeunes agresseurs, condamnant également l’absence de réaction du conducteur. Mais pour M’dina Bus, "contrairement aux commentaires sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons pas affirmer que le chauffeur n’a pas réagi". "La durée de la vidéo (moins d’une minute) ne permet pas de déterminer s’il y a eu ou non réaction du chauffeur", précise ainsi la société.

"A l’heure actuelle, l’enquête est en cours en interne et en coordination avec la sûreté nationale pour croiser les images de ladite vidéo avec celles des caméras embarquées dans les bus afin de mieux cerner la situation, de définir les responsabilités et de poursuivre les agresseurs", ajoute la société.